ÉQUIPE DES VENTES, NEUFS ET D'OCCASIONS

Ce que je peux faire pour vous
- Multiplier par 5 le nombre de rendez-vous depuis les appels téléphoniques entrants.
- Se rappeler que ce type de rendez-vous a le plus haut taux de fermeture (closing) soit 74 %, d’où l’importance de générer une quantité importante de rendez-vous.
- S'entraîner à une Track téléphonique qui permet de générer 1 rendez-vous par 2 appels, soit 50 % de rendement. L’industrie est actuellement à 10 %.
- Mes meilleurs conseillers génèrent 3 rendez-vous par 4 appels entrants après seulement 3 mois d’entraînement.
- Écoute d’appels entrants et de relance et corrections.
- Répondre aux objections des clients pour mieux faire progresser la transaction.
- Rendre le processus de vente beaucoup plus performant que ce qui est offert par votre compétition : trucs et astuces pour surprendre et emballer vos clients, apprendre à faire différent pour des résultats différents.
Comment ?
- Comment relancer avec succès nos clients, quoi dire et… ne pas dire!
- Intégrer les méthodes les plus compétitives en renouvellement de location, étape par étape.
- Redécouvrir les énormes avantages de faire les essais routiers complètement différents de notre compétition.
- Développer un pouvoir d’attraction par la visite des installations et la présentation du personnel disponible.
- Utiliser une fiche d’invité comme feuille de travail. Une qualification de qualité permet d’augmenter le closing ratio d’au moins 15%.
- eBusiness : comment tirer profit au maximum de cette approche. Comment générer 50 % de rendez-vous sur vos demandes Internet (LEADS). Se rappeler qu’un rendez-vous provenant d’Internet génère un taux de fermeture de 74 %.
Mon engagement au niveau des ventes est :
- Performer dès la prise de rendez-vous.
- Gérer un desk optimal.
- Augmenter le closing en T/O.
- Assurer un suivi 24 heures payant.
- Augmenter le nombre de be back en concession.
- Obtenir un pourcentage de renouvellement autour de 60 %.
- Réaliser une vente privée... une fois par jour !
- Accéder à un CSI supérieur = d'incroyables profits.
Augmentation des ventes
Beaucoup plus ...
- ... de volume.
- ... de profits.
- ... d'échanges.
- ... d'accessoires.
- ... de F&I.
- ... de LEADS Internet.
- ... de ventes Internet.
- ... d'achalandage dans votre salle de montre.
