DIRECTION OPÉRATION FIXES ET ÉQUIPES PIÈCES ET SERVICES

Ce que je peux faire pour vous

  • Analyse détaillée des ventes pièces et service.
  • Identification des opportunités de croissance.
  • Proposition d’un plan de redressement.
  • Gestion de la cédule de rendez-vous.
  • Entraînement à une Track  téléphonique (scénario) permettant une prise de rendez-vous efficace et payante.

Comment ?

  • Utiliser la puissance des mots pour présenter aux clients des offres d’entretien qu'ils ne pourront refuser.
  • Écouter des appels entrants et sortants et corrections pour mieux performer.
  • Structurer un prébooking  vraiment efficace.
  • S'entraîner aux meilleures pratiques à la relance des clients délinquants et inactifs.
  • Intégrer un protocole d’accueil des nouveaux clients.

Stratégies gagnantes au niveau du service :

  • Performer dès la prise de rendez-vous.
  • Maîtriser l'art du prébooking.
  • Comblez les « creux de saison ».
  • La rampe d'alignement, le stalle  le plus payant de votre atelier.
  • Rendre le walk around  rentable.
  • Devenir 'LE' modèle d'affaires quant aux ventes par client.

Augmentation des ventes :

Beaucoup plus ...

  • ... d'heures par bon.
  • ... de profits bruts.
  • ... de produits offerts.
  • ... d'accessoires.
  • ... d'esthétisme.
  • ... et de rétention dans les années suivant la livraison.
  • ... de dollars par bon.